RÉSERVATION

Andolana Tribe et Project Aware bouge pour une bonne cause

L'une des missions de Andolana Tribe est de trouver des moyens d'aider Mère Nature en redonnant dans tous les petits ou grands gestes et aussi de faire prendre conscience de la façon dont nos actions quotidiennes ont un effet profond sur notre planète. Nous ne sommes pas tous capables d'apporter ces changements énormes dans nos vies pour devenir entièrement verts, mais nous pouvons nous engager à trouver des moyens d'aider notre planète à devenir plus verte de toutes les manières possibles. C'est pourquoi la fondatrice d'Andolana Tribe, Andrea a décidé de faire face à l'une de ses plus grandes peurs en obtenant sa certification Padi pour pouvoir nettoyer les océans et aider la vie marine.

Avec une couple de recherche gauche et droite, elle est venue à découvrir Project Aware. Une organisation à but non lucratif qui a trouvé un moyen d'unir les plongeurs sous-marins pour agir dans le monde océanique. Project AWARE® est un mouvement mondial pour la protection des océans alimenté par une communauté d'aventuriers. Ils relient la passion de l'aventure océanique à l'objectif de la conservation marine pour créer un changement durable pour l'océan. Ils envisagent un avenir où l'océan n'a plus besoin de protection.

Nous avons décidé pour le mois d'avril d'offrir des cours pas donation en ligne pour aider à récolter des fonds pour cette cause incroyable !! Vous pouvez rejoindre l'un de nos cours de yoga ou de fitness les mardi 10 h en cliquant ici. Nous collecterons des fonds pour Project AWARE et voici comment votre contribution aura un impact:

Votre action alimente Project Aware en:

Protégeant la vie marine vulnérable: en raison des limites actuelles des voyages internationaux, nous devons changer de vitesse et prioriser une campagne virtuelle. Le public mondial de Project AWARE a la passion et la capacité de montrer au monde à quel point les requins et les raies sont importants et leur protection doit être une priorité.

Réduire la pollution: Le programme Dive Against Debris de Project AWARE a fait partie d'une collaboration de recherche sur les débris marins avec The Ocean Conservancy et CSIRO. Un document de recherche en cours d'examen par les pairs met en évidence le service potentiel que Dive Against Debris peut fournir aux gouvernements nationaux et locaux avec un service de surveillance qui peut fournir des données sur les politiques de gestion des débris et également évaluer le respect des engagements mondiaux en matière de conservation, par exemple, les Nations Unies. Objectifs de développement durable. Nous devons aller de l'avant avec ces données uniques pour prévenir et réduire la pollution dans nos océans.

Merci pour votre soutien et de faire partie de cette communauté. Votre action aidera #TeamOcean à atteindre son objectif de recueillir 25 000 $, en soutenant l'océan et sa faune.

Contactez-NOUS